Nous offrons aux propriétaires d’animaux une gamme

complète de soins et services pour leur faciliter la vie.

DoggyDay Centre Canin | Premier Pet Services Montreal

A DÉCOUVRIR

Nous avons ce qu’il vous faut.

La solution à 360° pour les soins animaliers dans la région de Montréal. Fondé en avril 2015, DoggyDay est conçu pour aider les propriétaires d’animaux et éduquer le public quant à la meilleure façon de prendre soin de nos petits compagnons.

DoggyDay Centre Canin | Premier Pet Services Montreal

NOS SERVICES

Parlez-nous de votre animal.

Notre personnel et nos éducateurs sont à la fois des propriétaires et des amoureux des animaux; ils traiteront vos amis à quatre pattes comme les leurs. Confiez-nous votre chien et partez la conscience tranquille.

Une garderie de jour et un programme de dressage à l’intention des chiots qui traversent une phase cruciale de leur développement. La formation est axée sur le dressage et la socialisation pour outiller l’animal et son propriétaire et en faire un chien mature et poli dont vous pourrez être fier.

Imaginez un parc a chien, mais en toute sécurité. Notre espace spacieux, sans cage, est idéal pour stimuler les chiens physiquement et mentalement. Nos chiens peuvent se promener librement partout dans notre installation et dans le jardin. Ils apprennent les bonnes manières, la patience et se socialisent en passant du temps avec leurs meilleurs copains.

Mettez-vous dans la tête de votre chien! Notre équipe d’éducateurs accrédités vous guidera à travers la masse de renseignements sur le sujet et vous aidera grâce à des techniques de renforcement positif. DoggyDay offre des cours de dressage privés à domicile et en groupe.

DoggyDay offre un éventail de services de toilettage dans un cadre confortable, sans cage. Nos toiletteurs professionnels utilisent des techniques positives de dressage axées sur la psychologie canine pour une expérience de toilettage amusante et agréable. Nous utilisons des outils et produits de haute qualité pour de meilleurs résultats.

Pas de cage, de niche “de luxe” ou de chenil bondé et stressant. Confiez plutôt votre compagnon aux mains aimantes et expérimentées de l’un de nos gardiens qui en prendra soin à la maison, pour une dose d’amour et de câlins illimitée.

Nos promenades canines quotidiennes sont conçues pour promouvoir la santé mentale et physique de votre chien, le socialiser et le ramener chez vous bien fatigué. Les promenades canines privées et en petit groupe sont nos spécialités.

Lorsque vous vous absentez, un gardien de chat professionnel lui rendra visite chez vous, là où votre chat se sent le plus à l’aise et heureux. Pendant la visite à domicile, le gardien nourrira votre chat, lui fera des câlins, jouera avec lui et nettoiera sa litière. Ce service est également disponible pour les chiens.

CONTACTEZ-NOUS

Nous souhaitons que votre chien se sente comme chez lui.

Lorsque vous vous absentez, un gardien de chat professionnel lui rendra visite chez vous, là où votre chat se sent le plus à l’aise et heureux. Pendant la visite à domicile, le gardien nourrira votre chat, lui fera des câlins, jouera avec lui et nettoiera sa litière. Ce service est également disponible pour les chiens.

En vedette

Abonnez-vous

We offer pet parents a full range of

pet care services to facilitate their daily lives.

DoggyDay Centre Canin | Premier Pet Services Montreal

INTRODUCING

You’ve come to the right place.

The 360° Solution for Pet Care in Montreal. Established in April 2015, DoggyDay was designed to support responsible pet parents and educate the public on proper pet care.

DoggyDay Centre Canin | Premier Pet Services Montreal

OUR SERVICES

Tell us about your pet care needs.

Our team of pet-owning and pet-loving staff and trainers are here to treat your pets like family. Feel guilt free and confident while leaving your dog in our expert care.

A daycare and training program designed for puppies at the most important time in their development. It emphasizes training and socialization experiences to equip you and your puppy with all the knowledge needed to have a confident and polite dog you’ll be proud of.

Like a dog run- only safer and healthier. Our spacious, cage-free environment is perfect for providing dogs the physical & mental stimulation they need. Our dogs have free run of the entire facility and garden. They learn good manners, patience, and group tricks while spending time with their best buds.

Learn to speak dog! Our team of certified dog trainers will help you navigate the maze of information and offer you guidance through positive-reinforcement techniques. DoggyDay offers both private, in-home dog training and group classes.

DoggyDay offers a wide range of dog grooming services in a comfortable, cage-free setting. Our expert groomers strive to make your dogs grooming experience enjoyable and fun using positive dog training and canine psychology. We only use the highest quality tools and products to ensure the best results and care.

No cages, “Luxury suites”, or crowded and stressful dog kennels. Instead, leave them in the experienced and loving hands of one of our dog hosts who will take care of your canine companion in a private home for round the clock TLC.

Our daily walking program is designed to promote your dogs physical and mental health, increase socialization, and most importantly, get them tired. We specialize in both private and small group dog walks.

When you have to leave town, a professional cat sitter will take care of your pet while she stays comfortably and safely at home where she is most happy. The visit includes feeding, snuggles, play time and little box cleaning. Service also available for dogs.

CONNECT WITH US

We want your dog to feel at home.

FEATURED IN

Subscribe Now