Questions ?

PuppyPrep

Notre programme d’école de chiots, PuppyPrep™ est une école de jour spécialement créée pour les propriétaires de chiots très occupés. Votre chiot profitera d’une journée complète de socialisation et d’entraînement, tout en recevant l’attention et l’amour qu’il mérite !

Annulation d’une journée

Veuillez nous envoyer un courriel à info@doggyday.ca ou nous appeler au 514-564-3647 au moins 24 heures avant le jour de votre changement.

Les annulations le jour même ne peuvent pas être traitées et la journée prévue sera comptée comme ” complétée ” et facturée en totalité.

––––

Ajout d’un jour

Si vous avez besoin d’ajouter une journée PuppyPrep, en dehors de votre forfait habituel, veuillez nous contacter au moins 24 heures à l’avance. Les jours supplémentaires sont facturés séparément.

Chaque journée à PuppyPrep™ est conçue pour offrir à votre chiot une dose équilibrée de socialisation, de temps de jeux, de dressage et de repos bien mérité.

Une journée typique :

  • Entraînement à la propreté
  • Socialisation (envers les humains et les autres chiens)
  • Découverte de nouveaux objets, à l’intérieur et l’extérieur
  • Temps de jeux pour les pitous
  • Repos
  • Repas
  • Pause pipi à l’extérieur (dans le jardin et/ou sur le trottoir)
  • Apprendre à jouer (avec des humains, d’autres chiens, des jouets – sans mordiller, poliment, sans s’obstiner)
  • S’habituer à rester dans sa cage
  • Apprentissage de l’indépendance, pour prévenir l’anxiété due à la séparation
  • Apprentissage des bonnes manières; attendre sagement, ne pas japper, rituel de sortie

Nous permettons 7 chiots par jour

Exigences

Tranche d’âge : 8 semaines – 16 semaines

Les vaccinations : Première série de vaccins (DHPP), y compris Bordetella au moins une semaine avant la première visite.

Que faut-il apporter ?

Collier – pas de colliers étrangleurs ni de martingales

Nourriture – remplissez un grand sac ziploc avec la nourriture de votre chiot. Inscrivez son nom et la quantité sur le sac. Si vous donnez à votre chiot une alimentation crue, nous conserverons la nourriture dans notre congélateur

Nous utilisons la technique du renforcement positif

Le paiement

Vous pouvez effectuer un paiement via l’une des méthodes suivantes:
  • Virement électronique à info@doggyday.ca
  • En personne au 6131, rue Sherbrooke Ouest, Montréal QC H4A 1Y4
  • Avec une carte de crédit par téléphone au 514-564-3647
  • Avec une carte de crédit enregistrée sur notre système – veuillez répondre par “Frais acceptés”  (des frais administratifs de 1 $ s’appliquent)
  • En utilisant la fonction PAY NOW  sur notre portail client  (des frais administratifs de 1 $ s’appliquent)

Afin de garantir votre réservation de pension ou de garde de chat, nous demandons un acompte de 50 %. Le reste du paiement est dû la veille du début du service.
Les forfaits de garderie, de PuppyPrep et d’entraînement doivent être payés en totalité au moment de la facturation.

La garderie

Une garderie de jour pour chien fonctionne exactement comme la garderie ou l’école de vos enfants. Vous les déposez à la garderie le matin avant de partir au travail et revenez les chercher avant 19 :00 pour le retour à la maison, accompagné d’un gros câlin.

Non. Mettre votre chien en pension signifie qu’il passe la nuit chez nous. Comme mentionné plus haut, la garderie est ouverte de 7 :00 à 19 :00, du lundi au vendredi, comme une école pour votre chien.

Au minimum, nous exigeons que votre chien passe un examen d’évaluation avant d’être admis à la garderie. Les chiens doivent aussi être suivis par un vétérinaire et être stérilisés ou castrés avant l’âge d’un an.

La pension à domicile

Notre pension pour chien en milieu familial offre un environnement sans cage où votre chien peut se promener à sa guise, se détendre et jouer comme à la maison. Chez nous, pas de cage, de chenil ou même de niche « de luxe ».

Mettre son chien en pension chez DoggyDay, c’est exactement comme si vous passiez la journée à la maison avec lui. Nous le promenons dehors au minimum 2 fois par jour. Pendant son séjour chez nous, votre pitou a l’occasion de jouer avec pleins d’autres chiens et de faire beaucoup d’exercice.

Chez nous, les chiens se prélassent à nos pieds ou sur nos genoux, mâchouillent leurs jouets et os favoris, ont droit à un nombre de câlins illimité et passent la nuit sur notre lit (si vous êtes d’accord).

Nous n’acceptons pas plus de 2 chiens à la fois en pension, en fonction du gardien et des animaux concernés.

Oui, nous offrons un service de taxi animalier. Contactez-nous pour plus de détails sur le coût.

Puisque les chiens sont en pension au domicile d’un gardien, vous devrez prendre un rendez-vous entre 9:00 et 19:00 pour les déposer et venir les chercher.

Si vous prévoyez partir ou revenir en ville en dehors de cet horaire, veuillez mettre votre animal de compagnie en pension le soir précédent votre départ et passer le chercher le matin suivant votre arrivée.

Votre rendez-vous pour déposer et venir chercher votre animal fait partie de l’horaire de travail du gardien. Il vous attend à une heure précise et a d’autres rendez-vous prévus ce jour-là. Si vous planifiez arriver plus tôt ou être en retard pour déposer ou venir chercher votre animal, veuillez communiquer avec le gardien aussi tôt que possible.

CONTACTEZ-NOUS

Restez en contact